Bienvenue sur Teleboutique.ma. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience d’achat en ligne. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours

  • Délai de Retour : Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date de réception.
  • État de l’Article : Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
  • Preuve d’Achat : Veuillez fournir le reçu ou la preuve d’achat lors du retour de l’article.

Remboursements

  • Inspection de l’Article : Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons de l’état de votre remboursement.
  • Approbation du Retour : Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou méthode de paiement originale).
  • Délai de Remboursement : Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de votre émetteur de carte.

Échanges

  • Articles Défectueux ou Endommagés : Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article pour le même, envoyez-nous un email à [email protected] et envoyez votre article à : [adresse de retour].

Expédition des Retours

  • Frais d’Expédition : Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
  • Déduction des Frais : Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Pour toute question ou demande d’assistance, veuillez nous contacter à [email protected] ou visiter notre site web Teleboutique.ma.

Merci de faire vos achats chez Teleboutique.ma !